Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-10T19:54:46+01:00

Les bougies et moi !

Publié par Alexandra Panier
La bougie Yankee Candle !<3

La bougie Yankee Candle !<3

Coucou aujourd'hui on se retrouve pour parlé d'un de mes objets préférés :la bougie.

Les bougies soit aux parfums neutre soit parfumés font partie de la liste de mes objets préférés .

J'adore autant les bougies au parfums neutres que les bougies parfumées car moi personnellement quand je fais mes devoirs , le soir et mêmes maintenant les bougies m'aide a me relaxée et a me détendre donc je vous le conseille pas seulement pour vous aidez a vous détendre mais aussi parce que les bougies parfumés dégagent une odeur vraiment très agréable .

Voici, la marque que je vous conseil , la marque : Yankee Candle ( je vous mets le lien amazon ) et vous pourrez remarquer que c'est des prix qui peuvent varier .

Pour finir , je remercie mon amie pour son merveilleux cadeau d'anniversaire :Une bougie .

Voir les commentaires

commentaires

G
Chacun son truc moi j'adore les parfum d'ambiance!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog