Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-04T18:48:25+01:00

Tag : 15 faits sur moi !

Publié par Alexandra Panier
Je précise que se n'est pas moi sur la photo .

Je précise que se n'est pas moi sur la photo .

Coucou tout le monde , comme première article je vous présente le Tag '' 15 faits sur moi '' afin que vous puissiez mieux me connaitre .Je laisse avec la suite !

1-Je m'appelle Alexandra .

2-J'ai eu 13 ans le 2 décembre .

3-J'ai une petite sœur qui s'appelle Anaëlle .

4-J'ai 2 chats, 2 chiens et 2 lapins.

5-J'habite dans le poitou-Charente.

6-Je fais de l'équitation;

7-J'ai mon galop 1.

8-Mes couleurs préférés sont le rouge bordeaux , le violet , le noir et le blanc.

9-Mon chiffre fétiche c'est le 4.

10-Ma marque préférée c'est Yves Rocher.

11-Mon plat préféré c'est le poulet au curry , que je fais car c'est vraiment délicieux .

12-Mon animal préféré c'est le cheval .

13-Ma saison préféré c'est l'hiver.

14-Ma fête préféré c'est Noel car j'adore déjà les décorations , le contexte de se retrouvés en famille ou entre ami(e)s devant un bon repas et surtout les souvenir que nous apportes Noel .

15-Je vous remercie de me suivre et je vous en suis très reconnaissante .

Si tu veux que je fasse d'autre article de se type ou si tu as une idée a me transmettre par commentaire .N'hésite pas a t'abonné c'est Totalment GRATUIT !

Gros bisous Alexandra <3

Voir les commentaires

commentaires

E
Cool
Répondre
G
J'adore ce genre d'article se serait chouette que t'en fasse d'autres bizz <br /> Jade♥
Répondre
A
Merci , je vais faire de nouveaux tags , tu peut m'en conseiller quelques uns si tu veux .

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog